LEGALVISION ET SCALA PATRIMOINE

Le premier partenariat entre une legaltech et un cabinet de gestion de patrimoine

 

Quel est le but de ce partenariat ?

Avec le développement du numérique en cours dans les professions juridiques, l’objectif de LegalVision et de Scala Patrimoine est de faciliter les démarches des entreprises et des professionnels du droit, en combinant leurs compétences, à savoir la réalisation de formalités juridiques et le conseil personnalisé.
En effet, LegalVision est un acteur innovant proposant la réalisation de formalités juridiques en ligne. Scala Patrimoine est un cabinet de gestion de patrimoine indépendant qui conseille les entrepreneurs et les professions libérales.

Pourquoi?

Loïc Le Goas, CEO et cofondateur de LegalVision, et Guillaume Lucchini, Président de Scala Patrimoine, ont donc souhaité travailler ensemble afin de proposer un service alliant ces deux compétences pour rendre les démarches des chefs d’entreprise et des professionnels du droit plus simples
Ainsi, les deux partenaires souhaitent améliorer leurs offres pour les professionnels tout en conservant leurs positionnements respectifs.

legalvision-scalapatrimoineUne consultation par téléphone de vingt minutes avec un spécialiste de Scala Patrimoine sera offerte à chaque client LegalVision. Cet échange est destiné à permettre à tous ces clients d’obtenir des premiers conseils en matière de gestion de patrimoine. De son côté, Scala Patrimoine aura recours aux services de LegalVision pour externaliser les formalités juridiques de ses clients.

 

Ce partenariat a alors permis la création d’un livre blanc pour aider tous les créateurs d’entreprise.

 

« Le présent livre blanc a pour but de vous aider à les faire en connaissance de cause. De multiples questions se posent et les réponses que vous y apporterez conditionneront la forme et l’organisation de la structure que vous utiliserez pour mener à bien votre activité. Quelle fiscalité choisir ? Comment vous rémunérer ? Créez une société seul ou avec d’autres associés ? Quels sont les enjeux de votre prise de participation dans une société ? Comment une première embauche vous permet de bénéficier des outils d’épargne salariale ? »

 

TELECHARGER

 

 

En savoir plus sur Scala Patrimoine

www.scala-patrimoine.fr

 

 

 

13

No Responses

Ecrire une réponse